Si je dis…Coluche

©

Publicités

69 réflexions sur “Si je dis…Coluche

  1. sous ce beau soleil , nous repartons au bord de l’étang ce coup ci , après avoir bien rempli le ventre au CDO , la glacière est faite pour passer le temps a regarder nager les poissons dans l’eau ……….GO!GO!

  2. Monique ( l’étude des vestiges du passé ) , un métier passionnant , trouver dans une pyramide un reste d’archaeopteryx cela serait étrange au coté d’une roues de secours d’une soucoupe volante , que faisait un dinosaure -oiseau a bord d’un OVNI , alors qu’il a des plumes et qui peut voler , pourquoi cet archaeopteryx a t’il eu besoin d’un moyen de transport , faire des études et trouver que ce dinosaure avait une aile casser pour quelques millions d’euros , ce que j’arrive pas a comprendre , vraiment la je comprend pas , pourquoi que tous les archéologues du monde entier , cherche a résoudre le grand mystère du tombeau de toutankhamon et l’histoire des deux chambres cachées , cela est vrai tout le monde parles des fameuses chambres et personnes des cuisines , tous ces pharaons mort était donc a la diète pour leur longue sieste …..GO!GO!

    • Papy, d’ici peu, on va cloner Toutânkhamon, pour les autres ce sera un jeu d’enfant … tu imagines un pharaon venir ici poster un commentaire ? si ! comprendre la vie, les mœurs, les écrits de cette époque-là c’est nécessaire à l’histoire et ce doit être fabuleux de comprendre leur vie quand on a devant les yeux ces splendeurs que sont les pyramides, si seulement elles pouvaient toutes parler…. regarde combien nous sommes friands dans les sépultures, comme celle de Jésus… les églises, cathédrales renferment bien des mystères, si les pierres pouvaient parler.
      Pour les cuisines on dit aussi pharaonique…. chez les gaulois c’est « pantagruélique », à chacun son suzerain.

  3. j’en dit des conneries dans la journée je trouve , j’en est passer une fameuse , faite de blague et autre , et de pitance et boisson , il fait encore a cette heure une fin de journée splendide , je vais installer ma chaise longue sur le bord dans le gazon parmi les fleurs ma chaise longue , et contempler le désastre journalier les parties de boules , c’est toujours assez comique chez nous la pétanque , on se croirait dans un film de pagnol , que des fernandel , je vous dis a demain matin , passer une bonne soirée , il faut laisser la politique a ce qu’elle est , c’est a dire pas grand chose , que des ripoux , et tous de tous , bises a vous …..GO!GO!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s